16 avril 2024

Association Arts et loisirs

Baillet, Maffliers, Montsoult

Bienvenue sur le site d’Arts et Loisirs

Seul et unique but de notre Association

organiser et promouvoir la créativité et l’épanouissement

de chacun à travers les loisirs et les arts.

Actualités à la Une

C’est avec beaucoup de plaisir que l’Association Arts et Loisirs, qui tout au long de l’année accompagne et soutient les artistes dans leur parcours créatif, a reçu ce dimanche 17 mars les artistes peintres, les nombreux visiteurs, ainsi que les élus et représentants des trois communes pour la clôture de cette manifestation. Nous souhaitons adresser nos plus sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement :

Tout d’abord, merci aux artistes talentueux qui ont partagé leurs créations avec nous. Leur vision unique et leur passion ont enrichi nos vies et ont illuminé les murs de couleurs et de diversité.

Tous nos remerciements aux bénévoles de l’association qui ont œuvré à la mise en place de cet événement et à l’accueil du public. Ces bénévoles ont encadré toute au long de cette semaine les élèves des classes et Baillet et de Monsoult.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers la municipalité de Baillet en France pour avoir mis à notre disposition, toute une semaine, ce bel espace qui a servi de toile de fond à toutes les œuvres de nos artistes peintres.

Enfin, merci à vous, visiteurs d’un jour, qui avaient pris le temps d’apprécier l’art local.
Votre présence et votre soutien sont essentiels pour encourager la créativité au sein de notre communauté artistique.

Encore une bien belle manifestation à l’initiative d’Arts et Loisirs !

La vidéo de l’exposition 2024

“La peinture dans tous ses éclats”

Cliquez ici ⇒

Les évènements à ne pas manquer